Les élections professionnelles au CSTACAA se sont achevées ce jeudi, avec un score de 49, 28% pour l’USMA, soit deux représentants élus au CSTACAA.
Les élus USMA sont:
- au grade de président : Anne Triolet (suppléant : Nicolas Tronel)
- au grade de premier conseiller : Emmanuel Laforêt (suppléant: Anne-Sophie Picque)
Nous vous remercions, chers collègues, d’avoir participé, si nombreuses et si nombreux, à ce scrutin important pour les magistrats administratifs.
La participation de plus 75% des collègues, soit 1 128 votants (nombre le plus élevé depuis que les élections au CSTA existent), renforce la légitimité de vos représentants.
Nous félicitions nos collègues et élus du SJA pour leur résultat ainsi que les représentants des chefs de juridiction, M. Eric Kolbert et Mme Corinne Ledamoisel.
Merci d’avoir voté pour l’USMA et de nous avoir fait confiance. Nous avons obtenu hier un résultat jamais égalé de 49,28%. Il y a trois ans, nous totalisions 39,22% des voix. L’ascension de l’USMA se poursuit !

Les élues et élus USMA s’engagent à tout mettre en œuvre pour la réussite des objectifs pour lesquels ils ont été choisis : que les magistrats administratifs soient reconnus comme des magistrats à part entière, qu’ils exercent leurs fonctions sereinement et soient pleinement reconnus et valorisés dans leur métier.

MERCI!